CHF45.00

Fortelock 2010/2020 – les dalles en PVC pour les plus hautes exigences.

Avec notre collection de carreaux en plastique Fortelock 2010/2020, nous vous proposons une solution de sol idéale pour une utilisation dans les garages, ateliers et halls industriels ou entrepôts très utilisés. Grâce à la composition composée de 100% de PVC de haute qualité et à sa construction compacte, les dalles en PVC de 7 à 8 mm d'épaisseur, résistantes à l'abrasion, résistent aux charges ponctuelles et dynamiques extrêmement élevées (résistance à la compression de 520 kg / m³).

Catégories : ,

Description

Fortelock 2010/2020 – les dalles en PVC pour les exigences les plus élevées .

Avec notre dalle de dalles en PVC Fortelock 2010/2020 , nous vous fournissons une solution de plancher idéale pour les garages très utilisés , ateliers et magasins industriels ou entrepôts . Grâce à la composition composée de 100% de PVC de haute qualité et à sa construction compacte, les dalles en PVC de 7 à 8 mm d’épaisseur, résistantes à l’abrasion, résistent à des charges dynamiques extrêmement élevées (résistance à la compression de 520 kg / m³ selon EN ISO 604-1 ) – même l’utilisation de Fortelock 2010/2020 n’affectera pas les chariots élévateurs à fourche ni les transpalettes électriques. En plus de la résistance physique, les produits chimiques et les huiles ne représentent aucune menace pour notre système de sol testé, ni l’essence, le diesel, l’acide acétique (18%) ni l’acide tartrique (250 g / hl) n’affectent durablement le qualité des carreaux en plastique.

Et si vous parvenez à contaminer le sol de votre atelier ou de votre garage Fortelock grâce à de la peinture éclaboussée, les dalles individuelles peuvent facilement être retirées du composite et remplacées – le système de pose en vrac ingénieusement simple le permet. En parlant de couleur: si les revêtements disponibles dans le commerce pour les garages, les ateliers et les entreprises sont généralement dans des teintes ennuyeuses telles que des nuances grisâtres, offrent ainsi les couleurs ludiques des dalles en PVC Fortelock et des deux structures de surface sélectionnables – diamant et cuir – beaucoup de place pour un design de sol fonctionnel et créatif. Essayez notre planificateur de sol et créez facilement votre revêtement de sol virtuel sur votre ordinateur à la maison.

Des questions? Alors contactez nous! Nous vous aidons à trouver la solution de sol idéale pour votre domaine d’application et vous proposons une offre sur mesure par l’intermédiaire de nos partenaires de distribution.

Domaines d’application

Garages

Ateliers

Usines et magazines

Gares et aéroports

Maschinenbaubetriebe

terminal passagers

Centres commerciaux

E-travaux

Les centres de distribution

les hangars

Garages pour la technologie lourde

Police et casernes de pompiers

Sports Langen

écoles

Exposition et stands

Informations complémentaires

Poids 2.2 kg
Dimensions 1 m
WhatsHelp.io widget /WhatsHelp.io widget

Industry 2010 Black Diamond Price/m2

CHF41.80

Fortelock 2010/2020 – the PVC tiles for the highest demands.

With our plastic tile collection Fortelock 2010/2020, we provide you with a floor solution that is ideal for use in heavily used garages, workshops and industrial halls or warehouses. Thanks to the composition of 100% high-quality PVC and the compact construction, the abrasion-resistant, 7-8 mm thick PVC tiles withstand extremely high point and dynamic loads (compressive strength 520 kg / m³)

Categories: ,

Description

Fortelock 2010/2020 – the PVC tiles for the  highest demands .

With our PVC tile collection  Fortelock 2010/2020  , we provide you with a floor solution that is ideal for use in heavily used  garages ,  workshops  and  industrial  halls or  warehouses  . Thanks to the composition of 100% high-quality PVC and the compact construction, the abrasion-resistant, 7-8 mm thick PVC tiles withstand extremely high point and dynamic loads(compressive strength 520 kg / m³ according to  EN ISO 604-1 ) – even the use of Fortelock 2010/2020 will not affect forklifts or electric pallet trucks. In addition to physical resistance, chemicals and oils pose no threat to our soil system EN 423  tested, neither petrol, diesel, acetic acid (18%) nor tartaric acid (250 g / hl) sustainably affect the quality of plastic tiles.

And if you manage to contaminate your Fortelock workshop or garage floor thanks to splashed paint, the individual tiles can be easily removed from the composite and replaced – the ingeniously simple loose laying system makes it possible. Speaking of color: If commercially available coverings for use in garages, workshops and Co. usually in boring shades such as grayish shades, therefore, offers the color playfulness of Fortelock PVC tiles and the two selectable surface structures – diamond and leather – plenty of room for a functional as well as creative floor design. Try out our floor planner and easily create your virtual flooring on your home computer.

Any questions? Then contact us! We help you to find the perfect floor solution for your area of ​​application and provide you with a tailored offer through our distribution partners.

Areas of application

Garages

Workshops

Factories and magazines

Railway stations and airports

Maschinenbaubetriebe

passenger terminal

Shopping centers

E-works

distribution centers

hangars

Garages for heavy technology

Police and fire stations

Sports Langen

schools

Exhibition and stalls

Additional information

Weight 2.2 kg
Dimensions 1 m
WhatsHelp.io widget /WhatsHelp.io widget