• GARAGE FLOOR

    Give your garage a new youth!

    You do not need glue, joints or special tools: the floor tiles transform your garage in just a few hours. The floor plates for the garage are easy to install and offer many years of protection.

    Resistant floor tiles.

    Our garage tiles meet the highest standards and are subject to constant quality controls. They also offer a high load capacity (25 T / m2) thanks to a high-quality manufacturing. Each plate is reinforced by four injection points. These garage plates withstand oil, engine oil and battery acid. So you have nothing to fear for their durability!

  • SOL D'ATELIER

    Votre atelier a-t-il besoin d’un sol aussi durable que durable?

    Nos dalles de sol sont faites pour vous. Avec une capacitĂ© de charge de 25 T par m2, ce qui garantit une rĂ©sistance constante (grâce Ă  4 points d’injection par unitĂ©), ces dalles de sol sont le partenaire indispensable de votre travail mĂ©canique. Facile Ă  assembler et Ă  dĂ©monter, facile Ă  nettoyer et très durable – ces dalles sauront rĂ©pondre Ă  tous vos besoins. Un vĂ©ritable atelier de design!

    Dalles de sol faciles à installer pour votre atelier mécanique

    Dites adieu aux adhĂ©sifs chimiques et aux outils de toutes sortes: Les dalles sont serrĂ©es l’une contre l’autre avec une pression manuelle sur la dalle. Quelle que soit la taille de votre atelier mĂ©canique, vous pouvez l’installer en quelques heures avec une petite Ă©quipe (ou seul). Votre nouvel atelier est prĂŞt Ă  l’emploi et peut accueillir des voitures, des motos ou d’autres vĂ©hicules. Et en prime, vous pouvez le dĂ©composer en quelques gestes!

  • SOL DE PADDOCK

    Montrer que vous êtes à la hauteur avec les dalles Swisstrax pour tout évènement motorisé.

    Les compĂ©titions mĂ©caniques sont des Ă©vĂ©nements importants pour votre marque. Il faut ĂŞtre sur la piste comme Ă  l’extĂ©rieur! Ă€ cette fin, les dalles de sol paddock vous permettent de vous dĂ©marquer de la concurrence en crĂ©ant des zones optimisĂ©es pour vos Ă©quipes, vĂ©hicules, partenaires, presse et plus encore. Choisissez vos couleurs et laissez vos assiettes regarder comme vous le souhaitez!

    Carrelage de sol pour le paddock: qualité supérieure

    Originaires des États-Unis, les dalles de sol SWISSTRAX pour paddock sont désormais produites en France pour les compétitions sportives de haut niveau. Idéal pour tous les besoins: courses de voitures, paddocks, zones VIP, etc. Autrement dit, ils conviennent aux charges élevées et aux températures extrêmes (de -20 à +120 degrés)! En fait, les dalles de sol SWISSTRAX pour paddock offrent une qualité supérieure qui, grâce à un poids à la pièce de 630 grammes, garantit la stabilité de votre sol. Ils sont destinés à une utilisation intensive et à long terme.

  • SOL POUR SHOWROOM

    Avec des dalles de sol Swisstrax pour le showroom, vous colorez votre présentation

    Vous voulez donner Ă  votre showroom une nouvelle jeunesse? Vous recherchez un matĂ©riau attrayant, durable et facile Ă  installer? Optez pour les carreaux de sol pour le showroom! Qu’il s’agisse de crĂ©er ou de rĂ©nover, ces panneaux sont faciles Ă  clipser grâce Ă  un système d’ancrage astucieux. Avec les carreaux de sol SWISSTRAX, votre showroom sera un joyau!

    Étage pour salle d’exposition:

    Prenez soin de votre sol! Les carreaux de salle d’exposition Ribtrax sont immĂ©diatement esthĂ©tiques grâce Ă  leur structure perforĂ©e et cĂ´telĂ©e. Non seulement ils attirent le regard des visiteurs, mais ils restent toujours propres: la poussière passe Ă  travers! Avec ce produit, vous pouvez diffĂ©rencier la zone de votre showroom grâce Ă  une extension originale. Nos carreaux de sol pour salles d’exposition sont disponibles dans près de vingt couleurs et cinq finitions: choisissez diffĂ©rentes teintes pour mieux mettre en valeur votre salle d’exposition ou certains de vos vĂ©hicules. Et pour une impression encore meilleure, nous pouvons intĂ©grer le logo de votre entreprise directement sur les carreaux de sol du showroom!

  • SOL DE FINITION

    Un sol  pour l’assemblage final qui rĂ©pond Ă  votre plus haut niveau de service.

    Accueillez vos clients dans votre centre de détail, comme un concessionnaire automobile premium. Réalisez le design de votre sol selon vos goûts. Les dalles Swisstrax sont idéales pour un centre de détail!

    Laissez votre créativité se manifester avec plus des 20 couleurs disponibles! Mélangez les couleurs pour différencier certaines zones de votre centre. Réalisez de véritables zones de travail, zones de réception des clients, zones de lavage et bien plus encore.

  • SOL D'ÉVÉNEMENT/EXPOSITION

    Dalles de sol pour vos expositions

    Si vous assistez régulièrement à des salons ou à des événements commerciaux pour présenter vos produits, voici une idée: pourquoi ne pas améliorer vos produits ou votre marque en posant des carreaux de sol colorés? Des panneaux colorés, esthétiques, durables et faciles à installer constituent le revêtement idéal pour la présentation de votre événement!

    DĂ©marquez-vous de la concurrence avec les carreaux de sol Event

    Avec un sol Swisstrax, vous pouvez vous distinguer des autres stands grâce à une couverture originale et attrayante. En mélangeant les couleurs, vous serez attiré par les visiteurs. Et si vous le souhaitez, nous pouvons apposer le logo de votre marque sur les plaques pour une personnalisation optimale!

  • SOL POUR DES FOIRS

    Rehausser vos produits avec les dalles de sol Swisstrax pour stands et salons.  Si vous assistez rĂ©gulièrement Ă  des Ă©vĂ©nements professionnels et Ă  des salons professionnels, vous savez qu’il est parfois difficile de vous distinguer de la concurrence. Avec les carreaux de sol pour salons et salons SWISSTRAX, vous pouvez attirer l’attention des clients avec un revĂŞtement innovant qui mettra en valeur vos vĂ©hicules de manière originale. Vous pouvez choisir vos carreaux en fonction des couleurs de votre entreprise / marque et mĂŞme intĂ©grer la visibilitĂ© de votre logo. Dans tous les cas, l’effet de qualitĂ© est optimal. Vos clients ne voient que votre stand!

    Carrelage de sol pour salons et salons: confort et propreté maximum

    Les sols des stands d’exposition sont gĂ©nĂ©ralement aussi sales qu’ils sont inconfortables. Vos vendeurs finissent par se fatiguer parce qu’ils doivent rester debout toute la journĂ©e sur un terrain inconfortable. La poussière s’accumule et donne Ă  votre stand une image dĂ©tĂ©riorĂ©e. Avec les carreaux de sol SWISSTRAX pour salons, vous pouvez rĂ©soudre les deux problèmes simultanĂ©ment. Les panneaux ne sont pas seulement extrĂŞmement confortables pour vos Ă©quipes et vos visiteurs. La structure perforĂ©e des panneaux de sol, laissant passer la poussière, garantit une propretĂ© constante. Vous n’avez pas besoin d’aspirer votre tapis de stand tous les jours! En cas de nettoyage nĂ©cessaire, il suffit de dĂ©gager une ou plusieurs assiettes pour nettoyer la surface!

  • PODIUM AU SOL

    Un podium attractif pour votre véhicule

    Un podium de vĂ©hicule pour vos expositions rĂ©gulières. Les dalles Swisstrax attirent les visiteurs sur votre stand. 20 couleurs de panneau et 5 modèles diffĂ©rents vous offrent un large Ă©ventail d’options pour les vĂ©hicules de toutes les Ă©poques!

    Une plateforme automobile facile Ă  transporter

    Transportez facilement vos cartes Podium grâce au faible poids et au faible encombrement des cartes modules Swisstrax. Les plaques pèsent uniformĂ©ment 0,630 kg / pièce selon le modèle choisi. Vous n’avez pas besoin d’utiliser un vĂ©hicule commercial pour transporter vos assiettes, le coffre d’une voiture. Un podium de taille ordinaire mesure 5,20 m de long et 2,80 m de large, ce qui signifie que 91 assiettes ne nĂ©cessitent que 4 cartons (61 kg pour les assiettes perforĂ©es Ribtrax). MĂ©langez les couleurs Ă  votre guise, le prix reste le mĂŞme!

    Un podium pour l’intĂ©rieur et l’extĂ©rieur

    Utilisez des dalles de lamelles Swisstrax intérieures et extérieures. Cependant, nous vous recommandons d’adapter le modèle de disque à votre environnement. Utilisation en extérieur: Nous recommandons uniquement le modèle RIBTRAX, la plaque à structure à trous perforés. Cette plaque permet le drainage naturel des liquides (pluie) et maintient la surface de votre sol constamment propre. Les autres panneaux de la série Swisstrax peuvent être utilisés à l’extérieur, mais doivent être recouverts.

    Utilisation Ă  l’intĂ©rieur: toute la gamme Swisstrax peut ĂŞtre utilisĂ©e.

• GARAGE FLOOR

    Give your garage a new youth!

    You do not need glue, joints or special tools: the floor tiles transform your garage in just a few hours. The floor plates for the garage are easy to install and offer many years of protection.

    Resistant floor tiles.

    Our garage tiles meet the highest standards and are subject to constant quality controls. They also offer a high load capacity (25 T / m2) thanks to a high-quality manufacturing. Each plate is reinforced by four injection points. These garage plates withstand oil, engine oil and battery acid. So you have nothing to fear for their durability!

  • WORKSHOP FLOOR

    Does your workshop need a floor that is as durable as it is durable?

    The floor plates for the garage are meant for you. With a load capacity of 25 T per m2, which guarantees a constant strength (thanks to 4 injection points per unit), these floor plates are the indispensable partner of your mechanical work. Easy to assemble and disassemble, easy to clean and very durable – these panels will meet all your needs. A real design workshop!

    Easy-to-install floor plates for your mechanical workshop

    Say goodbye to chemical adhesives and tools of all kinds: The plates are clamped together with a hand pressure on the ground. Regardless of the size of your mechanical workshop, you can install it in just a few hours with a small team (or alone). Your new workshop is ready to use and can accommodate cars, motorcycles or other vehicles. And as a bonus, you can break it down in a few gestures!

  • PADDOCK FLOOR

    Show you are up to the challenge with Swisstrax tiles for Motorsports events/.

    Motorsports events  are important events for your brand. You have to be on the track as well as on the outside! To this end, paddock floor tiles give you the opportunity to stand out from the competition by creating optimised areas for your teams, vehicles, partners, press and more. Choose your colours and let your plates look as desired!

    Floor tiles for the paddock: top quality

    Originally from the USA, SWISSTRAX paddock floor tiles are now produced in France for high-level sports competitions. Ideal for all needs: car races, paddocks, VIP areas, etc. That is, they are suitable for high load and extreme temperatures (from -20 to +120 degrees)! In fact, the SWISSTRAX paddock floor tiles offer a superior quality that, thanks to a piece weight of 630 grams, guarantees the stability of your floor. They are intended for intensive and long-term use.

  • SHOWROOM FLOOR

    With Swisstrax floor tiles for the showroom, you enhance your presence.

    You want to give your showroom a new youth? Looking for an attractive material, durable and easy to install? Opt for floor tiles for the showroom! Whether creating or renovating – these panels are easy to clip thanks to a clever anchoring system. With SWISSTRAX floor tiles, your showroom will be a gem!

    Floor for showroom:

    Take care of your floor! The Ribtrax showroom tiles immediately appear aesthetically pleasing thanks to their perforated and ribbed structure. They not only catch the eye of the visitors, they always stay clean: the dust gets through! With this product you can differentiate the area of ​​your showroom, thanks to an original extension. Our floor tiles for showrooms are available in nearly twenty colors and five different finishes: Choose different shades to better show off your showroom or some of your vehicles. And for an even better impression, we can integrate the logo of your company directly on the floor tiles for the showroom!

  • FLOOR FOR DETAILING CENTER

    A floor for final assembly that meets your highest level of service.

    Welcome your customers to your detailing center like a premium car dealer. Realise the design of your floor according to your taste. Swisstrax tiles  are ideal for a detailing center!

    Let your creativity loose with the 20 colours available! Mix the colours to differentiate certain areas of your center. Realise real work areas, customer reception areas, wash areas and much more.

  • EVENT FLOOR

    Floor tiles for your exhibitions

    If you regularly attend trade shows or business events to showcase your products, here’s an idea: Why not upgrade your products or brand by laying colored floor tiles? Colorful, aesthetic, durable and easy to install panels are the ideal coating for your event presentation!

    Stand out from the competition with Event floor tiles

    With a Swisstrax floor, you can distinguish yourself from other stalls thanks to an original and attractive cover. By mixing the colors, you will be attracted by visitors. And if you want, we can put the logo of your brand on the plates for optimal personalization!

  • FLOOR FOR OUTDOORS

    Enhance your outdoor lounge, Terrace or pool with our UV resistant Swisstrax Ribtrax Floor Tiles. If you regularly attend professional events and trade shows, you know that it is sometimes difficult to distinguish yourself from competitors. With SWISSTRAX Floor Tiles for Trade Shows and Lounges you can attract the attention of customers with an innovative coating that will highlight your vehicles in an original way. You can choose your tiles according to the colours of your company / brand and even integrate your logo visibility. In any case, the quality effect is optimal. Your customers only see your !

    Floor tiles for Terraces, balconies and outdoor lounges : maximum comfort and cleanliness

    Our tiles which resist UV rays are ideal for outdoor settings as the colours do ot fade and the tiles do not heat up in the direct sun light. Same applies for outdoor lounges at restaurants or trade fairs. With our SWISSTRAX floor tiles foot comfort is greatly enhanced. The perforated structure of the floor panels lets the dust through, guarantees a constant cleanliness. You do not need to vacuum your floor or terrace every day and in case of rain the floor tiles dry off instantly and remain anti-slip enhancing safety!! In case of a necessary cleaning you only need to disengage one or more plates to wash the surface!

  • PODIUM FLOOR DISPLAY

    An attractive podium for your vehicle.

    A vehicle podium for your regular exhibitions. Swisstrax floor tiles attract visitors to your stand. 20 panel colors and 5 different models give you a wide range of options for vehicles of all eras!

    An easy-to-transport automobile platform

    Easily transport your Podium boards thanks to the low weight and space requirements of Swisstrax module boards. The plates weigh uniformly 0.630kg / piece depending on the selected model. You do not need to use a commercial vehicle to transport your plates, the trunk of a car ranges. A podium of ordinary size is 5.20 m long and 2.80 m wide, ie 91 plates only require 4 cartons (61 kg for Ribtrax perforated plates). Mix the colors as you like, the price stays the same!

    A podium for inside and outside

    Use Swisstrax indoor and outdoor slat tiles. However, we recommend that you adapt the disk model to your environment. Outdoor use: We recommend only the model RIBTRAX, the plate with perforated hole structure. This plate allows the natural drainage of liquids (rain) and keeps your floor surface constantly clean. The other panels of the Swisstrax series can be used outdoors, but must be covered.

    Indoor use: The entire Swisstrax range can be used.